Des partenariats croissants dans le monde entier.

S'approvisionner avec soin

Nous accordons la priorité à la sécurité alimentaire en veillant à ce que chaque maillon de la chaîne d’approvisionnement soit solide comme le roc.
Notre base d’approvisionnement mondiale adhère aux normes de qualité les plus strictes. En tant qu’importateurs et exportateurs mondiaux, nous veillons à ce que toutes les réglementations gouvernementales et industrielles soient respectées. MB Global s’engage également à aider les fournisseurs à se conformer au Programme de vérification des fournisseurs étrangers (FSVP). Contactez-nous pour en savoir plus.
Wholesale Frozen food supplier
Wild berries

Une gamme complète de services

En relevant les nombreux défis actuels de l’industrie alimentaire et en simplifiant la chaîne d’approvisionnement, nos experts en alimentation aident les marques du monde entier à s’élever.
De l’importation à l’exportation, en passant par la sécurité alimentaire, le financement, la logistique et la documentation, notre service clé en main vous permet de gagner du temps et d’économiser des ressources coûteuses. De plus, compte tenu de l’importance croissante accordée à la sécurité alimentaire, Aliments MB Global s’intéressent de près aux produits provenant d’installations accréditées GFSI.
Truck delivery icon
0 +
Millions de livres livrées
Strawberry icon
0
Acres de fraises
Cranberry icon
0
Acres de canneberges
Blueberry icon
0 +
Producteurs de bleuets

Ce que nous offrons

Aliments MB Global propose une gamme complète de fruits surgelés tels que les mangues, les bleuets, les fraises et les canneberges. Et des légumes comme le chou-fleur, les poivrons et les edamames.

Frozen Fruits wholesaler

Fruits surgelés

Notre sélection colorée de fruits surgelés comprend des produits tels que les baies, les fruits à noyau et les fruits tropicaux. Nous exportons dans le monde entier et sommes des vendeurs importants en Amérique et en Europe.

Frozen vegetables wholesaler

Légumes surgelés

Qu’il s’agisse de légumes verts locaux tels que le brocoli et les pois verts ou de produits plus exotiques tels que les edamames et les choux de Bruxelles, notre sélection de légumes surgelés passe de la ferme à l’assiette en toute sécurité.

Man watering plants

Partenaires et initiatives

Nous établissons continuellement des partenariats mondiaux et nous avons des connections avec un vaste réseau de producteurs de fruits et de légumes dans le monde entier.

Grâce à nos initiatives et à nos partenaires mondiaux, nous nous consacrons à des pratiques innovantes et à un approvisionnement éthique. Nous veillons à ce que nos clients reçoivent les meilleurs fruits et légumes tout en encourageant les agriculteurs locaux.

Entamons la conversation.

Quelle que soit la taille de votre entreprise ou votre situation géographique, nos services complets et notre approche personnalisée nous permettent de nous adapter aux besoins spécifiques de votre entreprise. Parlez à l’un de nos professionnels dès aujourd’hui et découvrez comment nous pouvons vous aider à transformer votre entreprise.

    Dernières nouvelles

    Shopping Cart

    No products in the cart.

Growing Partnerships
Around The Globe

Sourcing with Care

We put food safety first by ensuring every link in the supply chain is rock solid.
Our global supply base adheres to the most stringent quality standards. As worldwide importers and exporters, we ensure that all government and industry regulations are met. MB Global also commits to aiding vendors comply with the Foreign Suppliers Verification Program (FSVP). Contact us to find out how.

A Full Spectrum of Services

By taking on today’s numerous food industry challenges and simplifying supply chain, our food experts help brands around the globe soar.

From importing and exporting to food safety, financing, logistics and documentation, our turnkey services save you time and costly resources. What’s more, with increased importance being placed on food safety, MB Global Foods is keenly focused on products from GFSI accredited facilities.

0 +
Million pounds delivered
0
Acres of Strawberries
0
Acres of Cranberries
0 +
Growers of Blueberries

Wholesale Frozen Food Supplier

MB Global carries a full line of frozen fruits such as mangos, blueberries, strawberries and cranberries. And vegetables such as cauliflower, peppers & edamame.

Frozen Fruits

Our colorful selection of frozen fruits includes healthy staples such as berries, stone fruits and tropicals. We export all over the world and are major sellers to the Americas and Europe. 

Frozen Vegetables

Be it homegrown greens such as broccoli and green peas or more exotic fare such as edamame and brussels sprouts, our selection of healthy frozen vegetables moves from farm to fork with safety-first precision.

Partners & Initiatives

We are continuously forging global partnerships and connecting a vast network of fruit and vegetable growers worldwide. With a commitment to quality and sustainability, we collaborate closely with our global partners to provide high quality, nutritious produce to markets across the globe.

Through our initiatives and global partners, we are dedicated to innovative practices and ethical sourcing, we ensure that our customers receive the finest fruits and vegetables while empowering local farmers.

Let’s get the conversation started.

Regardless of your company size or where you’re situated, our comprehensive services and personalized approach allow us to adapt to your business’s signature needs. Speak with one of our professionals today and learn how we can help transform your business.

    [anr_nocaptcha g-recaptcha-response]

    Latest News

    Shopping Cart

    No products in the cart.